le forum de la fancave!! Index du Forum

le forum de la fancave!!
le forum de la fancave... Le fanzine qui fait de l'ombre aux pro...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la fancave!! Index du Forum -> La vie des membres -> Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowai

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Recherche Première Répondre en citant

Voila, cette année c'est décider, je m'inscris au fanzin. J'ai déjà commencé mes recherches de personnage, ainsi que de décors, que je posterais prochainement.
Mon scénariste à également écrit l'histoire dans un premier temps, avant de la simplifier un maximum pour une adaptation.
Ce ne sera pas une histoire proprement dites, mais nous avons opter, (enfin il à préféré) poser une ambiance.
Je ne la posterai certainement pas sur le forum, en revanche, vous la connaitraz à la fancave. ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kowai

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:27 (2008)    Sujet du message: Recherche Première Répondre en citant

quelques recherches rapide pour un personnage:

Yumi

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Recherche Première Répondre en citant

j'aime bien la coupe de cheveux du perso ^^

Visiter le site web du posteur MSN
farjaff

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:37 (2018)    Sujet du message: Recherche Première Répondre en citant

Search for more software here at iPrice .

pokkiipeem

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:56 (2018)    Sujet du message: Recherche Première Répondre en citant

Search for more software here at iPrice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Recherche Première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la fancave!! Index du Forum -> La vie des membres -> Gallerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation